Une lettre d’amour (difficile) à l’industrie du conditionnement physique

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Mes collègues : Je sais que nous avons passé les deux dernières années à creuser profondément et à renforcer notre résilience pour soutenir nos clients dans des moments incroyablement difficiles. Nous nous sommes adaptés encore et encore… et encore pour continuer à servir quelles que soient les circonstances auxquelles nous étions confrontés. 

À partir d’aujourd’hui, le 14 février 2022, toutes les centres de mise en forme en Amérique du Nord sont autorisés à ouvrir. Les gyms près de chez nous au Québec, sont fermés depuis 15/23 mois et je sais que nous sommes très heureux de pouvoir enfin retrouver les centres et les gens que nous aimons.

Nous ne sommes pas considérés comme essentiels

Je sais que ça fait mal, mais nous n’arriverons à rien si nous ne sommes pas conscients de nous-mêmes. Nous avons passé les 40 dernières années à nous édifier au sein de notre propre groupe fabuleux de leaders du fitness partageant les mêmes idées. Il est clair que le gouvernement et le public, dont 85 % ne viennent pas dans nos installations, ne nous voient pas comme nous nous voyons.

Permettez-moi d’être claire : nous jouons un rôle clé dans la solution du système de santé.

Nous devons maintenant travailler ensemble pour améliorer notre réputation afin que le grand public, c’est-à-dire ceux qui votent les décideurs au pouvoir, nous fasse confiance pour bâtir et soutenir leur santé. Nous y parviendrons lorsque nous parlerons moins des corps que nous sculptons et plus des vies que nous sauvons.

Les possibilités de carrière sont plus nombreuses que jamais

Jamais auparavant les gens n’ont été aussi conscients de l’impact de leur santé physique, mentale, immunitaire et sociale sur leur qualité de vie. La croissance du marché que nous soutenons permet une quantité et un éventail incroyables de nouvelles opportunités. Faire du bien-être une partie de votre programmation et de vos offres vous aidera à construire une carrière et une entreprise florissantes.

Vous avez le droit d’être à la fois enthousiaste et épuisé

L’émotion la plus répandue pendant la pandémie est la langueur. Elle se définit comme une absence de bien-être. Les fréquents “stop start” que nous avons vécu nous ont empêchés de nous enfoncer dans des objectifs et des projets à long terme, qui font partie intégrante du bien-être de tout un chacun, en particulier des personnes motivées par des objectifs comme nous. Accordez-vous des moments ou des jours où vous vous sentirez un peu anxieux ou triste, ou manquerez de l’énergie que vous considérez comme votre état normal. Entourez-vous de personnes et participez à des activités qui vous remplissent afin de pouvoir continuer à servir avec compassion.

J’ai passé plus de 25 ans à travailler dans le secteur le plus incroyable, entouré de leaders phénoménaux du fitness. Si un secteur peut se relancer, NOUS LE POUVONS !

🌟 🌟 Nous sommes 🌟 🌟 🌟 

Passionnés

Créatifs

Agile

Attentionnés

Attentifs 

Rapidité d’esprit

Résilients

Dévoués

COMMENTEZ AVEC D’AUTRES QUALITÉS DES LEADERS DU FITNESS QUE VOUS AIMEZ !

Avec amour,

Nathalie

Vous vous sentez bloqué dans votre carrière ? Vous n’êtes pas seul ! C’est le sentiment que j’entends le plus souvent chez les professionnels du fitness qui cherchent à changer. Contactez-moi pour qu’ensemble, nous puissions faire Propulser votre carrière. Je suis là pour vous aider !

Categories
Do you want 10 tips to teach through a camera?

Sign up here to download my 10 tips for teaching through a camera. Please choose which language you prefer as well.

English
French
Bilingual
Marketing by

There are no comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

No products in the cart.