Tes opportunités de bien-être en entreprise

J’ai fait le calcul : 254, c’est le nombre d’ateliers en entreprise que j’ai présentés depuis 2020. Cela signifie que j’ai non seulement eu le plaisir de partager la santé et le bien-être avec plus de 10 000 personnes désireuses d’améliorer leur bien-être, mais que j’ai également développé une source de revenus si rentable que je suis en mesure de maintenir ma carrière durable et fructueuse.

Tu peux aussi y arriver, et voici les lignes directrices à suivre :


1) Sache que les entreprises ont transformé de nombreux départements de ressources humaines pour y inclure la santé et le bien-être, car elles s’efforcent de recruter et de conserver les meilleurs talents. Elles consacrent du temps et des budgets à la santé physique et mentale de leurs équipes en combinant bien-être et performance.

2) Crée des ateliers en mouvement dans le cadre de tes compétences actuelles, à proposer sur le lieu de travail, qui sont liés aux objectifs professionnels et personnels, tels que « Les meilleurs exercices pour démarrer la journée » ou « Les étirements qui stimulent ton énergie ».

3) N’oublie pas que ces activités doivent être accessibles pendant la journée de travail ; pense aux « Lunch and Learn » plutôt qu’à des séances d’entraînement à part entière. Tu attireras beaucoup plus de participants dans les entreprises s’ils n’ont pas besoin de mettre des espadrilles ou une brassière de sport.


4) Réalise que l’activité physique fait partie intégrante du bien-être, mais que notre perspective peut aller au-delà de la santé physique et s’étendre à des avantages plus importants liés à la santé mentale, sociale et immunitaire.


Approfondissons la ligne directrice n° 4 : les professionnels du conditionnement physique ont un rôle fantastique et accessible à jouer en soulignant l’impact de l’activité physique sur le bien- être. Nous pouvons ainsi exploiter le marché en pleine croissance du bien-être en partageant ce que nous faisons aujourd’hui, mais avec un plus grand nombre de personnes à la recherche d’un éventail plus large de bénéfices pour leur santé globale.


Par exemple, les ateliers sur le bien-être au travail que j’ai organisés au cours de la dernière année et qui sont les plus populaires mettent l’accent sur le conditionnement physique en tant qu’élément de la santé physique et mentale. Ces deux ateliers, que j’ai créés en fonction de mes domaines d’expertise, sont parmi les plus vendus :
« Apprivoiser son stress et son anxiété »
« Les meilleures stratégies pour atteindre enfin vos objectifs de santé »


Ton meilleur point de départ ? Commence à proposer des ateliers sur le bien-être dans ton gym et deviens un atout pour ceux qui cherchent à apprendre en dehors des cours de fitness ou des séances d’entraînement personnel. Prépare des documents simples à distribuer et commence à bâtir ta réputation en tant que présentateur d’ateliers sur le bien-être !


Une bonne compréhension de tes atouts actuels, ainsi que l’apprentissage et les compétences nécessaires pour exploiter le marché en pleine croissance du bien-être, te permettront d’assurer une meilleure viabilité financière et une plus grande longévité à ta carrière !

Catégories

There are no comments

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu veux augmenter ta rémunération ?
Le secteur du fitness connaît une importante pénurie de main-d'œuvre ; voyons comment elle peut affecter ta rémunération.
Non merci
Je respecte votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×