Leur taux horaire ne correspondra jamais à ta valeur

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Devrais-tu travailler pour un gym ou un studio où le taux horaire proposé ou même le haut de la bande salariale ne correspondra jamais à ta valeur ? Peut-être, mais seulement si tu portes un regard neuf sur la rémunération et que tu penses au-delà du taux horaire. 

Il peut s’agir du gymnase dans lequel tu travailles depuis un certain temps ou d’un nouvel établissement qui cherche du personnel ; si tu te sens lié à leur marque, à leur culture et à l’expérience des membres, cela peut valoir la peine de discuter des gains futurs qui te rapprocheront de la rémunération que tu mérites. 

Conseil n°2 pour la négociation d’un emploi dans le domaine du fitness

  • Porter un regard neuf sur la rémunération

Envisage d’autres moyens de rémunération que les taux horaires, et voyez si le propriétaire ou le directeur est disposé à les inclure dans ton salaire total :

  • Événements spéciaux : propose des cours ou des séances de formation à un tarif beaucoup plus élevé lors d’une journée portes ouvertes, d’une journée “amenez un ami”, etc. car il s’agit souvent d’un jour où les ventes aux membres sont élevées et où ils disposent d’un revenu supplémentaire.
  • Partage de profit: démontre que tes services sont essentiels au succès du club en négociant une participation aux résultats mensuels. Ceux-ci peuvent être liés au total des ventes et des renouvellements ou axés sur le département dans lequel tu travailles.
  • Frais d’affiliation : participe à des campagnes sur les médias sociaux, ce qui te permet d’attirer de nouveaux clients en publiant et en partageant les informations. Si un système est en place, l’utilisation d’un code (par exemple, “Nathalie10” pour un rabais supplémentaire de 10 %) facilite le suivi. Si ce n’est pas le cas, accepte de publier un certain nombre de messages, ce qui te donne droit à un pourcentage du revenu total généré par la campagne.
  • Ateliers : propose un atelier mensuel pour les membres et les invités, dont tu feras la promotion avec le club et dont tu partageras les revenus à 50/50. En fonction de ton domaine d’expertise, tu peux proposer les sujets suivants :

– Les meilleures façons de récupérer rapidement de vos séances d’entraînement

– Cardio ou musculation : quelle doit être ma priorité ? 

– Les meilleurs conseils en matière de posture pour le télétravail

– Comment la respiration consciente peut améliorer vos résultats

Fait le calcul de ton revenu mensuel total et détermine s’il correspond maintenant à ta valeur. Assure-toi que le gym est ouvert à ces stratégies puisque tu ne peux pas réussir seul; comprendre leur objectif commercial et la façon dont ils sont liés à tes objectifs professionnels est essentiel pour ces projets d’entreprise communs.  

C’est en faisant preuve de créativité et en prenant en charge ma rémunération que j’ai eu le plaisir de travailler avec de nombreux employeurs qui, autrement, n’auraient pas satisfait à mes tarifs. Cela m’a permis de gagner seulement ce que je mérite, mais aussi de me développer en tant que leader du fitness et du bien-être et de faire ce que j’aime.

Categories

There are no comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *