Ce que les pros du fitness recherchés savent

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Espérez-vous une longévité dans votre carrière ? Être le “nouvel instructeur en vogue” ou “l’entraîneur à la notoriété et à l’influence énormes” est un excellent point de départ, mais j’ai malheureusement vu des milliers de très bons professionnels du conditionnement physique quitter le secteur parce qu’ils n’avaient pas la capacité de persévérer.

Il peut être tentant de suivre les tendances des médias sociaux qui mettent en évidence les erreurs des autres entraîneurs et instructeurs, et de critiquer les autres dans le but de nous élever. C’est une illusion de pouvoir, et malheureusement, cela ne fait que semer la confusion dans le grand public. 

 

CE QUE LE PUBLIC ENTEND

Les clients potentiels qui cherchent à choisir un professionnel de la santé et du conditionnement physique nous voient nous critiquer les uns les autres, les nouvelles tendances et les différents styles de mouvement et d’entraînement, et finissent par perdre confiance en nous tous ! Ils considèrent que notre secteur ne sait pas vraiment de quoi nous parlons ni comment les aider, ce qui les incite à conserver un mode de vie sédentaire ou une santé qui n’est pas optimale. 

Les taux d’inactivité physique n’ont pas progressé au cours des 25 dernières années, mais nous continuons à inventer de nouvelles façons d’être hostiles les uns envers les autres. 

 

CE QUE VOUS DEVRIEZ FAIRE

En tant que votre coach de carrière et cupidon, je suis là pour aider les personnes de votre communauté à trouver le bon professionnel du conditionnement physique et voici mes conseils de jumelage :

Les professionnels du conditionnement physique qui réussissent restent curieux de l’évolution de ce secteur et ont une attitude positive face à la croissance.  

Ceux qui ne réussissent pas critiquent leurs pairs, tirent des conclusions hâtives et sont fermés aux tendances.  Ils répandent la méfiance et finissent par ne plus être pertinents.  

Faites un choix judicieux.

Ta carrière est en panne?

TU N’ES PAS SEUL ET DONC AU BON ENDROIT! 

Il existe des recettes simples que tu peux suivre pour attirer plus de clients et on a hâte de les partager avec toi dans notre programme Attirer plus de clients en 7 étapes simples ! Une base solide te prépare au succès et c’est exactement ce que tu es sur le point de créer grâce à ce programme en ligne de 21 jours.

En plus, ce programme ne coûte que 77$ !

Categories
Do you want 10 tips to teach through a camera?

Sign up here to download my 10 tips for teaching through a camera. Please choose which language you prefer as well.

English
French
Bilingual
Marketing by

There are no comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *