Tu souffres du syndrome de l’imposteur?

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

On est tous passés par là ! On se sent comme un escroc quand on essaie de demander une augmentation de salaire ou d’augmenter nos tarifs, ou même de publier du contenu sur les médias sociaux. On est pris dans le “syndrome de l’imposteur” et c’est désagréable.   

Non seulement cela t’éloigne de tes rêves et de tes objectifs, mais en plus, cela ne te rapproche pas du service aux personnes qui ont besoin de ton aide et la méritent !  Il y a des tonnes de leaders du fitness, certains avec beaucoup moins d’expérience et moins de qualifications, qui affichent des tas de contenus et gagnent beaucoup d’argent. 

Comment devenir confiant et rester authentique ?

Tu dois faire évoluer ta marque, le plus simplement et le plus rapidement possible. 

La communication de ta marque devient beaucoup plus facile lorsque tu comprends “ce qui” définit ou non sa personnalité ou son caractère.

Voici un excellent moyen de lancer la création du caractère de ta marque, de ton “quoi”. 

Fait un remue-méninge avec deux listes de mots : 

1) Adjectifs ou descripteurs qui te représentent ; qualités que tu possèdes et qui résonnent comme des compliments lorsque tu les entends ou les lis. 

2) Adjectifs ou descripteurs qui ne te représentent PAS ; qualités que d’autres formateurs/instructeurs/entraîneurs pourraient avoir mais qui ne te conviennent pas.

Tu dois créer ta propre voix professionnelle. Cela rendra la création de contenu beaucoup plus rapide ! 

Comment passer à l’étape suivante ?

Maintenant c’est quoi ta prochaine étape?

Il existe des recettes simples que tu peux suivre pour établir ta marque, et on a hâte de les partager avec toi dans notre nouveau programme “7 jours pour faire sa marque“. 

Note bien que le titre est SA marque. Oui, tu vas créer ta propre marque pour attirer les clients grâce à nos conseils. Ta marque te fera immédiatement gagner du temps, rendra tes décisions plus claires, fera savoir à tes clients potentiels que tu es le leader du fitness qui leur convient, et bien plus encore ! Une base solide te prépare au succès et c’est exactement ce que tu es sur le point de créer.

En plus, ce programme ne coûte que 29$ !

Allons-y! 

Categories
Do you want 10 tips to teach through a camera?

Sign up here to download my 10 tips for teaching through a camera. Please choose which language you prefer as well.

English
French
Bilingual
Marketing by

There are no comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

No products in the cart.