Tu n’attires pas les bons clients ?

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Tu crains que ton style d’entraînement soit trop spécialisé ? Ta marque et tes services sont-ils suffisamment clairs pour attirer les types de personnes que tu aimerais servir ?


Il est difficile d’imaginer dire non à un client potentiel, mais tu n’aurais pas à t’inquiéter de cela si ta marque attire à la fois les bons clients et repousse les mauvais. Il est essentiel de savoir se présenter de manière authentique et de faire en sorte que les clients potentiels et les participants remarquent réellement ce que tu proposes.


C’est accablant. Par où commencer ?

Tu dois attirer plus de clients en faisant évoluer ta marque, le plus simplement et le plus rapidement possible.

Tu as travaillé si fort pour créer des expériences d’entraînement exceptionnelles et tu es probablement resté coincé dans une routine. La pandémie a forcé certains d’entre nous à s’en sortir et nous a donné le temps de réfléchir aux types de clients et de cours qui nous rendent réellement heureux. En connaissant ton “qui”, il te sera beaucoup plus facile de choisir ceux qui te conviennent le mieux.

Décrit deux types de clients ou cours:


Ceux que tu entraînes volontiers 3 fois par semaine. Tu souhaiterais donner ces cours plus souvent. Tu prépares systématiquement tes programmes ou tes chorégraphies et t’amuses à choisir les playlists.

Ceux dont tu espères qu’ils annuleront leur session. Tu n’es pas déçu lorsqu’ils ne renouvellent pas leur forfait ou que tu ne peux pas donner le cours. Tu prépares systématiquement tes programmes à la dernière minute et ne semble jamais pouvoir les rendre heureux.

 

Répartir tes cours et tes clients dans ces deux catégories a probablement été très rapide et facile; admettre qu’on ne consacre pas notre temps et notre énergie aux bonnes personnes est le défi.

Tu veux plus de bons clients? 


Il existe une recette que tu peux suivre pour établir ta marque, et j’ai hâte de les partager avec toi dans notre nouveau programme “Attirer plus de clients en 7 étapes simples“.


Tu vas créer ta propre marque pour attirer les bons clients grâce à nos conseils. Ces 7 étapes simples te permettront d’immédiatement gagner du temps, rendront tes décisions plus claires, feront savoir à tes clients potentiels que tu es le leader du fitness qui leur convient, et bien plus encore ! Une base solide te prépare au succès et c’est exactement ce que tu es sur le point de créer.

En plus, ce programme ne coûte que 49$ ! Plus d’infos svp

Categories
Do you want 10 tips to teach through a camera?

Sign up here to download my 10 tips for teaching through a camera. Please choose which language you prefer as well.

English
French
Bilingual
Marketing by

There are no comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

No products in the cart.