Trois compétences à ajouter à votre répertoire

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Nous sommes parfaitement armés pour des carrières longues et gratifiantes, pour autant que nous comprenions les principales opportunités. Êtes-vous prêt à vous adapter aux tendances du marché du bien-être qui représente 1.5 trillions de dollars? Vos clients actuels et potentiels recherchent des programmes et des services qui sont à la portée des professionnels du fitness avertis. 

Voici trois compétences clés qui vous permettront de répondre aux besoins de vos clients dans les années à venir :

Compétence n° 1 : Vers un meilleur sommeil

La plupart des adultes déclarant qu’ils ne dorment pas assez, nous nous devons de les guider vers une meilleure hygiène du sommeil. Son impact sur la productivité, l’énergie, les choix alimentaires et bien d’autres choses encore font de l’amélioration du sommeil une priorité. 

Pour aider vos clients à mieux dormir, vous devez leur inculquer des habitudes dès leur réveil le matin, y compris l’utilisation des appareils et des écrans, les moments de la journée où ils choisissent de faire de l’exercice, la consommation de caféine, les activités qu’ils font dans les heures précédant le coucher, leur routine de sommeil et leur environnement. Un peu de recherche vous aidera à mettre vos clients sur la voie du succès. 

Compétence n° 2 : Nourrir notre santé physique et immunitaire

Jamais la population n’a été aussi consciente de son immunité, et c’est le moment idéal pour parler plus fort de l’impact de la nutrition sur la santé immunitaire. Le fait de moins manger au restaurant en 2020 nous a permis de découvrir des recettes nouvelles et anciennes, améliorant ainsi la valeur nutritionnelle de nos repas. 

Les clients étant de plus en plus curieux des ingrédients et de leur impact sur la santé, nous sommes prêts à approfondir nos connaissances grâce à des certifications telles que celle de Coach en saine alimentation et perte de poids de canfitpro. Joignez-vous à notre PRO FORMATEUR Louise Vigneault les 24 et 24 octobre pour obtenir ce fantastique atout pour vos services. 

Compétence n°3 : Renforcer notre santé mentale

Les professionnels du fitness m’ont confié qu’ils savent que l’activité physique a un impact sur la santé mentale, mais qu’ils ne se sentent pas à l’aise pour en discuter avec leurs clients ou pour en parler dans leurs cours. Nous sommes sûrs de pouvoir énumérer les nombreux avantages de l’activité physique sur la santé physique, et nous nous devons, ainsi qu’à ceux que nous servons, de mieux connaître ces avantages en ce qui concerne la santé mentale. Cela ne signifie pas que nous prétendrions évaluer ou résoudre les problèmes, mais que nous pourrions écouter avec le même niveau de compassion et de soutien une personne qui nous confie qu’elle est aux prises avec l’anxiété qu’avec une douleur au genou. 

Commencez par en apprendre davantage sur la pleine conscience, les techniques de respiration, les moyens de gérer le stress, et soyez en mesure de fournir des ressources à vos clients s’ils en ont besoin. 

Choisir comment se diversifier peut être accablant, prenez un moment pour sonder vos clients et votre propre désir de croissance. Allez-y étape par étape et continuez à construire votre réseau de collègues et de partenaires qui peuvent répondre aux besoins de ceux que vous servez.

Vous vous sentez bloqué dans votre carrière ? Vous n’êtes pas seul ! C’est le sentiment que j’entends le plus souvent chez les professionnels du fitness qui cherchent à changer. Contactez-moi pour qu’ensemble, nous puissions faire Propulser votre carrière. Je suis là pour vous aider !

Categories
Do you want 10 tips to teach through a camera?

Sign up here to download my 10 tips for teaching through a camera. Please choose which language you prefer as well.

English
French
Bilingual
Marketing by

There are no comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

No products in the cart.