L’été qui vous met en position pour tenir le coup

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Parlons franchement : l’industrie du conditionnement physique doit avoir une saison d’automne solide, ou nous verrons encore plus de fermetures. Et ne nous faisons pas d’illusions : lorsque les gyms ferment et que les professionnels du fitness quittent le secteur, nous sommes TOUS perdants. Cela ne signifie pas que la concurrence est éliminée, mais que le public perd confiance en nous dans son ensemble. Un secteur florissant entraîne la confiance et une amélioration de notre réputation. 

En d’autres termes, le succès d’un seul d’entre nous signifie le succès de tous. Alors, que faites-vous cet été alors que de nombreux clients se concentrent sur les loisirs, les voyages et les bains de soleil ? 

Voici des moyens de vous préparer à rester en place :

Évaluez vos programmes, vos prix et vos partenaires

  • Examinez vos offres, vos forfaits et vos cours. Êtes-vous toujours enthousiaste à l’idée de les proposer à votre communauté ? Ont-ils perdu de leur attrait pour vous ou vos clients ? Vous pouvez relancer votre activité à tout moment, mais la “rentrée” automnale est l’occasion idéale.  

 

  • Connaissez votre valeur réelle et faites-la valoir ! Il est absurde d’accorder des rabais en se basant sur les deux personnes qui s’opposeront à une augmentation de prix, et vous vous exposez à une remise en question constante de votre valeur. Décidez de votre tarif horaire ou forfaitaire et mettez en place un plan de communication approprié.  

 

  • Demandez au propriétaire de votre salle de sport quels sont ses projets pour l’automne et préparez-vous à faire un geste si la réponse ressemble à un retour à ce que nous faisions en 2019. Il n’y a pas de retour en arrière possible, et vous méritez d’être associé à un lieu de travail qui comprend l’avenir de notre industrie. 

Se plonger dans l'apprentissage et la croissance

  • Les mois d’été plus calmes sont parfaits pour passer du temps à travailler sur votre entreprise. Quelle est la formation professionnelle dont vous avez le plus besoin ? J’ai choisi quelques cours numériques que j’ai hâte de commencer en juillet. 

 

  • Vous avez envie d’une combinaison d’apprentissage, de réseautage et d’inspiration ? Je suis folle de joie à l’idée de participer à mon premier événement canfitpro en personne depuis août 2019 ! J’aurai le privilège de présenter 3 sessions à la Conférence et au salon mondial canfitpro du 10 au 14 août à Toronto (conférence anglophone)  

 Et j’ai bien sûr une réduction à partager ! !! Découvrez l’événement ici et utilisez le code BM25 pour économiser 25%.  

Rechargez vos propres batteries

  • Nous avons fait beaucoup d’efforts ! Remplissez votre propre tasse ; prenez un jour de congé. Vraiment congé ; pas de clients, pas de cours, pas même de médias sociaux. 

 

  • Créez une routine et un horaire qui vous aideront à vivre un style de vie sain et authentique avec le mois de septembre qui arrive ; mettez en pratique ce que vous prêchez et donnez la priorité à votre santé mentale, votre sommeil et votre récupération.

Vous vous sentez dépassé par toutes les tendances de l’industrie et vous ne savez pas où se situe votre place dans le fitness ? Je comprends et je peux vous aider. Répondez à ce courriel et nous organiserons un appel de découverte pour décider d’un plan qui vous convienne.

Categories
Do you want 10 tips to teach through a camera?

Sign up here to download my 10 tips for teaching through a camera. Please choose which language you prefer as well.

English
French
Bilingual
Marketing by

There are no comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *