Je connais mon “pourquoi”, quelle est la suite ?

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Tu as fait le travail nécessaire pour identifier ton “pourquoi”. Tu as lu des livres, participé à des webinaires, passé du temps à réfléchir. Tu es maintenant confiant dans ta raison d’être et tu as décidé de consacrer ta carrière au service des autres.  C’est formidable ! Maintenant, que fais-tu de cette information ? 

Elle devient le filtre qui te permet de prendre des décisions pour l’avenir : les lieux où tu choisis de travailler, les cours et les clients que tu acceptes, les partenaires avec lesquels tu collabores, les projets dans lesquels tu investis ton temps et ton énergie.

Voici tes deux prochaines étapes:

Dresser une liste de tes points non négociables.

Celles-ci doivent inclure :

Les types de cultures d’entreprise, de cours et de clients avec lesquels tu ne travailleras PAS. Il peut s’agir d’athlètes d’élite, de méditation ou de personnes de plus de 70 ans. Il ne s’agit pas d’une offense ! Ce n’est tout simplement pas ce qui te procure de la joie. Mieux encore, élargit ton réseau avec des collègues fantastiques à qui tu pourras transmettre ces opportunités. 

 

Le revenu/taux qui reflète ta valeur. Cela commence par un taux horaire ou un forfait, puis inclut des moyens d’augmenter ta rémunération de manière significative et parfois créative. Peut-être tu obtiens un bonus pour chaque client d’entraînement privé que tu amènes comme nouveau membre ou tu obtiens un pourcentage de chaque vente en partageant une campagne de marketing sur tes médias sociaux. Les entrepreneurs sont plus ouverts que jamais à de nouvelles façons de trouver une solution.  

 

Faire de ton POURQUOI l’essence de ta marque.

C’est l’ingrédient clé pour :

Attirer les bonnes opportunités vers toi ! Le moyen le plus rapide et le plus efficace pour les employeurs et les clients potentiels de savoir si tu es la bonne personne pour eux est de savoir clairement ce que tu représentes. 

 

Rationaliser tes services et tes offres ! J’entends trop souvent des pros du fitness décider de ne pas lancer un programme ou un cours parce qu’ils ont vu quelqu’un d’autre commercialiser “la même chose pour moins cher” sur les médias sociaux. L’intégrité entre ta raison d’être, ta marque et ton travail est essentielle pour que tu te sentes en confiance dans tes tarifs et tes offres et que tu gardes à distance le sentiment du syndrome de l’imposteur.

 

CONSEIL BONUS

Ne passe pas à côté ! Si tu n’as pas pris le temps nécessaire et mérité d’identifier ta raison d’être, les efforts et l’énergie que tu mets dans la stratégie de marque et le marketing et la négociation seront beaucoup moins fructueux. Si tu es épuisé ou si tu te sens coincé, prends le temps de réfléchir et tu passeras d’un travail que tu aimes à une carrière qui te passionne 😊.

Tu te sens bloqué dans ta carrière ? Tu n’es pas seul ! C’est le sentiment que j’entends le plus souvent chez les professionnels du fitness qui cherchent à changer. Contacte-moi pour qu’ensemble, on puisse faire Propulser votre carrière. Je suis là pour t’aider !

 

Categories
Do you want 10 tips to teach through a camera?

Sign up here to download my 10 tips for teaching through a camera. Please choose which language you prefer as well.

English
French
Bilingual
Marketing by

There are no comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

No products in the cart.