Il n’est pas trop tard, mais le temps presse !

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

As-tu tout mis en place pour tirer le meilleur parti de ta carrière de fitness cet automne ? Voici mes trois meilleurs conseils à utiliser au cours des trois prochaines semaines d’août pour te préparer à trois mois d’automne phénoménaux ! 

Les six derniers mois ont été un tourbillon d’adaptation et de résilience et tout indique que l’automne 2021 sera florissant en matière de santé et de fitness. Si tu es comme moi, tu as non seulement continué à servir tes clients et tes participants, mais aussi à rester agile pour répondre aux nouvelles opportunités qui se sont présentées. La scène est prête à prospérer en cette fin d’année 2021 grâce à une demande phénoménale de programmes et de services visant à soutenir la santé physique, mentale, immunitaire et sociale. Si tu as réfléchi à ce sur quoi tu dépenses ton temps et ton énergie, aux contrats et aux emplois que tu acceptes, et si tu as revu les services que tu offres, tu es prêt à partir ! Si ce n’est pas le cas, pas de panique. Tu as encore le temps. Je vais rendre cela aussi rapide et simple que possible avec : 

3 conseils à utiliser au cours des 3 prochaines semaines pour te préparer  à 3 mois d’automne phénoménaux !

Conseil n° 1 : fixe tes objectifs et augmente tes tarifs !

Les professionnels du fitness qualifiés sont très demandés. Les gyms et les studios recherchent des entraîneurs, des instructeurs et des coachs pour répondre à la demande croissante dans leurs installations. Si nous sommes en contact, je sais que tu as travaillé au cours des 12 derniers mois pour apprendre et progresser ; il est maintenant temps d’établir ta valeur et de demander la bonne rémunération. 

Fixe tes objectifs en fonction des heures, des clients, des cours et des lieux de travail qui feront ressortir le meilleur de toi pour que tu puisses t’épanouir. Tu es un leader dévoué et digne de ce nom dans le secteur du fitness et tu dois être rémunéré comme tel. Il se peut que tu doives faire preuve de créativité pour apporter une valeur ajoutée, par exemple en contribuant au marketing sur les médias sociaux, en révisant tes forfaits, en favorisant la fidélisation, etc. mais décide ta valeur et demande cette compensation.

** La négociation demande de la pratique et de la confiance, et de nombreux pros du fitness ont beaucoup de mal à y parvenir. Tu n’es pas seul, contacte-moi si tu as besoin d’aide**.

Conseil n° 2 : contacte tous les lieux de travail et les clients que tu VEUX servir.

Choisir ses partenaires ! Dire OUI aux bonnes opportunités d’emploi signifie dire non à d’autres. On t’a probablement présenté des tas d’opportunités au cours de l’année écoulée ; fais un suivi auprès des clients, des participants, des clubs, des studios, des entreprises, etc. qui te semblent correspondre à TES objectifs de carrière. 

Cela devient plus difficile lorsqu’on est “occupé” et que l’on se voit proposer de nouveaux projets amusants qui pourraient être en phase avec nos objectifs ou nous entraîner dans des directions qui peuvent être rentables mais non stratégiques. Plus tu auras une idée claire de ta marque, plus il sera facile d’attirer les bonnes opportunités de carrière. Cet article explique les trois questions à te poser qui t’aideront à clarifier toute hésitation. 

Conseil n° 3 : exploite le marché du bien-être

Le fait de rendre les gens en forme encore plus en forme est ce qui a permis à notre secteur de ne servir qu’environ 15 % de la population, mais nous avons maintenant l’occasion parfaite d’étendre notre portée et notre impact plus que jamais. Cela signifie que nous devons moins parler des corps que nous sculptons, et plus des vies que nous sauvons ! 

La pérennité de notre carrière (et toute autre protection pandémique) exige que nous nous concentrions en partie sur la santé préventive et le bien-être continu. Cela nous permet de connecter et de servir nos clients et participants dans davantage de sphères de leur vie et d’augmenter notre valeur ainsi que nos revenus potentiels. 

Envisage d’ajouter ces services à ton répertoire ou commence par apprendre comment les intégrer à ce que tu fais déjà : 

  • Amélioration du sommeil
  • Posture saine et diminution des maux de dos
  • Nutrition et planification des repas en famille
  • Mobilité, mouvement et rééducation
  • Conscience, méditation et respiration
  • Soutien immunitaire

Ta communauté a besoin de toi, mettons-nous au travail !

Tu te sens bloqué dans ta carrière ? Tu n’es pas seul ! C’est le sentiment que j’entends le plus souvent chez les professionnels du fitness qui cherchent à changer. Contacte-moi pour qu’ensemble, on puisse faire Propulser votre carrière. Je suis là pour t’aider !

Categories
Do you want 10 tips to teach through a camera?

Sign up here to download my 10 tips for teaching through a camera. Please choose which language you prefer as well.

English
French
Bilingual
Marketing by

There are no comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

No products in the cart.