Êtes-vous prêts pour la relance?

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Les réouvertures des centres de mise en forme commencent doucement, mais on espère bien sûrement! Avez-vous repensé à votre liste de services? À votre tarification? On se doit d’être bien préparé pour notre relance afin de mieux servir les clients qui vont tout de suite revenir, en accueillir des nouveaux et surtout avoir pris le temps de créer une toute nouvelle stratégie « post-crise ». 

Il est certain que notre industrie aura vécu la plus grande transformation depuis ses débuts à cause de la pandémie et les professionnels qui vont jouir d’un succès durable sont ceux qui auront pris le temps d’observer, réfléchir et surtout être à l’écoute du grand public. 

SE PRÉPARER POUR LA RELANCE :

1.Choisir ses lieux de travail

J’adore cette citation de Maya Angelou « Quand les gens vous montrent qui ils sont, croyez-les ». Êtes-vous satisfait de la manière que vos employeurs ont communiqué avec vous pendant la dernière année? Faites valoir votre temps, votre énergie, votre générosité et vos capacités en prenant le temps de choisir vos employeurs. 

2. Maximiser votre croissance 

Vous n’êtes pas la même personne que vous l’étiez il y a un an, et vous n’êtes pas le même professionnel. Les gens ont peur et vivent continuellement de l’incertitude et nous pouvons beaucoup les rassurer grâce à notre confiance en nos habilités. Si vous aimeriez être tout à fait prêt pour la relance, rien de mieux que cet évènement virtuel 100% francophone de canfitpro les 12 et 13 mars prochain pour y arriver.

3. Avoir les forfaits pour accélérer le succès

Dès les réouvertures une ruée de clients seront prêts à investir dans leur santé physique, mentale et immunitaire. Prenez le temps de revoir vos services, vos forfaits et votre tarification afin de bien subvenir à leurs besoins. Les anciennes brochettes de services ne feront plus l’affaire puisqu’on ne parle que de la santé depuis un an. De plus, c’est le moment parfait pour vous assurer que vous ne travaillez pas 55 heures par semaine pour à peine vivre de ce métier! 

Nous faisons partie de la solution santé et les gens compte sur nous, soyons prêt! 

Vous vous sentez bloqué dans votre carrière ? Vous n’êtes pas seul ! C’est le sentiment que j’entends le plus souvent chez les professionnels du fitness qui cherchent à changer. Contactez-moi pour qu’ensemble, nous puissions faire Propulser votre carrière. Je suis là pour vous aider !

Categories
Do you want 10 tips to teach through a camera?

Sign up here to download my 10 tips for teaching through a camera. Please choose which language you prefer as well.

English
French
Bilingual
Marketing by

There are no comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

No products in the cart.