Des données stupéfiantes sur le fitness

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Êtes-vous assis collegues en conditionnement physique? Un rapport fondé sur des données attribue 23,4 milliards de dollars à la valeur totale des économies de santé générées par le sport et l’activité physique au Canada en 2019, ce qui permet de prévenir plus de 2,2 millions de cas dans un éventail de problèmes de santé. De ce montant, 6,19 milliards de dollars sont attribués directement à l’activité entreprise dans les centres de santé et de conditionnement physique. C’est bien MILLIARD ! C’est VOTRE contribution au système de soins de santé au Canada. Le Conseil canadien de l’industrie du conditionnement physique met ce rapport à la disposition de tous et utilise ses données dans ses efforts de lobbying auprès du gouvernement. 

Vous pouvez en savoir plus et télécharger votre copie du rapport dans mon article ci-dessous. Et prenez un moment pour apprécier la puissance de ce que vous apportez à vos clients, à votre communauté et à votre pays !

6,19 MILLIARDS CAN$ de la valeur sociale totale peuvent être attribués à  l’activité entreprise dans les établissements de santé et de conditionnement physique au Canada.

La valeur totale des économies en matière de santé générée par le sport et l’activité physique en 2019 était de 23,4 MILLIARDS CAN$ 

6,19 MILLIARDS $ de la valeur sociale totale des Canadiens peuvent être attribués à l’activité dans les établissements de conditionnement physique

Suite au succès de canfitpro, nous aimerions faire un suivi avec les membres présents qui n’ont pas pu assister au lancement, en partenariat avec 4Global et l’université de Sheffield Hallam, du rapport « The Impact of the Sector » (L’impact du secteur), qui présente une évaluation sanitaire du sport et de l’activité physique au Canada.

L’objectif de ce rapport est de sensibiliser à l’importance du rôle que jouent les établissements de conditionnement physique pour garder les Canadiens en bonne santé, ainsi que la valeur sociale générée par les centres. Ces données seront utilisées pour mettre en avant notre industrie auprès des décideurs politiques et pour aider à établir des relations avec l’industrie des soins de santé.

Les titres de ce rapport montrent que le sport et l’activité physique ont généré des économies de 23,4 milliards $ sur les indicateurs de santé en 2019, en prévenant plus de 2,2 millions de cas de problèmes de santé.

Téléchargez votre copie du rapport « The Impact of the Sector » (L’impact du secteur) ICI. Une fois sur la page vous allez pouvoir choisir de télécharger le rapport en français lorsque vous cliquez « Download Report ». 

En tant que membre du CCICP, nous souhaitons vous donner la possibilité de visualiser votre propre impact en tant qu’exploitant contribuant à la valeur générée à travers le Canada. En partenariat avec 4Global, nous voulons vous aider à mesurer la valeur que génèrent vos établissements et travailler avec vous pour augmenter la participation active dans votre région.

En partageant avec 4Global vos données relatives à la participation active, vous serez en mesure de visualiser votre impact et de contribuer au nombre croissant de données. Au CCICP, nous pourrions utiliser ces données cumulatives pour vous soutenir en tant que membres, en faisant pression avec des preuves crédibles qui démontrent la valeur de notre secteur. Grâce au module de calcul de valeur sociale de 4Global, vous pouvez analyser en détail la valeur générée par vos établissements.

Si vous souhaitez participer à ce projet et bénéficier d’une remise sur le module en tant que membre du CCICP, veuillez contacter Trisha Sarker, directrice exécutive au tsarker@ficdn.ca , pour obtenir plus de détails et pour discuter de la manière dont vous pouvez contribuer à la croissance du secteur de l’activité physique au Canada. 

Categories
Do you want 10 tips to teach through a camera?

Sign up here to download my 10 tips for teaching through a camera. Please choose which language you prefer as well.

English
French
Bilingual
Marketing by

There are no comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *