Des déductions d’impôts pour l’activité physique

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

La fragilité des systèmes de soins de santé dans le monde entier est devenue évidente l’année dernière et l’industrie du conditionnement physique a rapidement compris qu’il n’est pas considéré comme un service essentiel; ni par les responsables gouvernementaux, ni par les experts médicaux, ni par le grand public. Nous avons été surpris et durement touchés par cette prise de conscience, mais je ne pense pas que la plupart d’entre nous aient été choqués. Moins de 20 % de la population fait de l’exercice dans un environnement structuré et si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes, nous savons que nous avons passé beaucoup trop de temps et d’énergie à parler des corps que nous sculptons, et pas assez des vies que nous sauvons. 

Ce n’est pas entièrement de notre faute, mais il est de notre responsabilité de faire mieux. Nous devons agir, parler et commercialiser en tant que partie intégrante du système de soins de santé préventifs. Prendre ce qui devrait être décrit comme un “système de soins aux malades” et le transformer vers de véritables soins de santé. 

Je suis fière d’être la vice-présidente du Conseil canadien de l’industrie du conditionnement physique qui, soucieux de la santé et du bien-être des Canadiens, le passe à l’action en demandant au gouvernement fédéral d’inclure les abonnements aux centres de conditionnement physique dans les frais médicaux déductibles d’impôt. Cet incitatif fiscal placerait le Canada en position de leader mondial qui encourage et favorise la santé et le bien-être dans le cadre d’une stratégie nationale de soins de santé.

SOUHAITEZ-VOUS SOUTENIR CETTE INITIATIVE ?

Si oui je vous invite à partager cette page.

Tous les professionnels de fitness peuvent contacter leurs députés et demander à vos clients et participants de faire de même. Faites-leur savoir que chaque centime et chaque pas investi dans l’activité physique a un impact direct sur les milliards de coûts du système de soins de santé liés aux comportements sédentaires.

Et dans vos efforts quotidiens au service des autres, n’oubliez pas de vous concentrer moins sur les corps que nous sculptons et plus sur les vies que nous sauvons !  

Vous vous sentez bloqué dans votre carrière ? Vous n’êtes pas seul ! C’est le sentiment que j’entends le plus souvent chez les professionnels du fitness qui cherchent à changer. Contactez-moi pour qu’ensemble, nous puissions faire Propulser votre carrière. Je suis là pour vous aider !

Categories
Do you want 10 tips to teach through a camera?

Sign up here to download my 10 tips for teaching through a camera. Please choose which language you prefer as well.

English
French
Bilingual
Marketing by

There are no comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

No products in the cart.