Professionnels du fitness : gardez espoir!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Notre printemps peut sembler difficile mes chèr(e)s collègues, mais toutes indications à l’international démontrent que nous sommes très bien placés pour reprendre notre place en tant que source de santé et mieux-être.

Je vous partage un article de mon ami Pierre-Jacques Datcharry, directeur de Fitness Challenges en France.

« Depuis 3 mois nous avons échangé avec pas moins de 150 managers de club fitness. Nous comprenons combien les difficultés sont nombreuse encore, mais nous voyons aussi dans chacun d’entre vous l’envie de réussir, l’envie de proposer de vraies solutions d’entraînements et d’accompagnements pour améliorer la santé de tous.

Le futur du marché du fitness, du sport et de la santé s’écrira certainement différemment, tant les évolutions technologiques et les évolutions des mentalités s’accélèrent.

Gardez espoir car l’avenir passera inévitablement par le « mieux être » et notre industrie sera au 1er rang pour relever tous les défis qui nous permettront de passer d’une société curative à une société préventive. »

Qu’en pensez-vous? Êtes-vous d’accord avec Pierre-Jacques?

Je vais avoir l’énorme plaisir de partager les réalités de l’industrie canadienne du conditionnement physique avec nos cousins Français lors du CONGRÈS FITNESS CHALLENGES 2022 les 16 et 17 juin prochain à Aix-en-Provence. Voici tous les détails si vous avez envie d’y participer! 

Vous vous sentez bloqué dans votre carrière ? Vous n’êtes pas seul ! C’est le sentiment que j’entends le plus souvent de la part des professionnels de l’activité physique qui cherchent à changer. Contactez-moi pour que nous puissions ensemble propulsez votre carrière. Je suis là pour vous aider ! 

 

Categories
Do you want 10 tips to teach through a camera?

Sign up here to download my 10 tips for teaching through a camera. Please choose which language you prefer as well.

English
French
Bilingual
Marketing by

There are no comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *