Notre rôle : journée mondiale de la santé mentale

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

La Journée mondiale de la santé mentale, célébrée chaque année le 10 octobre, a pour objectif de sensibiliser aux problèmes de santé mentale dans le monde. L’objectif de cette journée selon l’Organisation mondiale de la santé est de sensibiliser le public aux problèmes de santé mentale dans le monde et de mobiliser les efforts en faveur de la santé mentale. “La Journée est l’occasion pour toutes les parties prenantes travaillant sur les questions de santé mentale de parler de leur travail, et de ce qu’il reste à faire pour que les soins de santé mentale deviennent une réalité pour les populations du monde entier.” 

Vos clients luttent-ils contre l’anxiété ou la dépression ?

En tant que professionnels du conditionnement physique et du bien-être, nous nous efforçons de soutenir tous les aspects de la santé de nos clients et de nos participants. L’augmentation de la dépression et de l’anxiété au cours des dernières années, combinée à la prévalence des maladies cardiaques, nous donne plus que jamais l’occasion de renforcer la santé mentale par le biais du fitness.

 

Les résultats d’une étude récemment présentée ont examiné la question de plus près : “Étant donné que l’exercice physique réduit le risque cardiovasculaire, les chercheurs du Massachusetts General Hospital ont émis l’hypothèse que les personnes souffrant d’anxiété et de dépression pourraient tirer un plus grand bénéfice de l’exercice physique que leurs homologues”. L’étude a révélé que l’exercice avait un impact encore plus important sur la réduction du risque cardiovasculaire pour les personnes souffrant d’anxiété et de dépression. Cet article de Cardiology Advisor (en anglais) donne plus de détails.

Comme nos clients sont désormais plus attentifs à leur santé physique, mentale et sociale et qu’ils recherchent le soutien nécessaire pour atteindre leurs objectifs, de nombreuses possibilités s’offrent à nous.

Je suis heureuse de vous proposer des méthodes simples pour les aider à renforcer leur résilience et à faire face aux problèmes de santé mentale. Cliquez ici pour obtenir votre livret avec DIX MOYENS DE RENFORCER LA SANTÉ MENTALE PAR LE CONDITIONNEMENT PHYSIQUE 

Vous vous sentez bloqué dans votre carrière ? Vous n’êtes pas seul ! C’est le sentiment que j’entends le plus souvent de la part des professionnels du conditionnement physique qui sont à la recherche de changement. Contactez-moi pour qu’ensemble nous puissions faire avancer votre carrière. Je suis là pour vous aider!

Categories
Do you want 10 tips to teach through a camera?

Sign up here to download my 10 tips for teaching through a camera. Please choose which language you prefer as well.

English
French
Bilingual
Marketing by

There are no comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *