Ils m’ont dit que 500$ n’était pas cher pour un cours

Avez-vous déjà éprouvé le sentiment d’être pris au dépourvu après qu’un client potentiel vous a dit que vos tarifs étaient trop bas ? Cela m’est arrivé il y a quelques semaines. Je suis fière de fixer le prix de mes services en fonction de la confiance que j’ai en ma valeur, et j’encourage mes clients professionnels à faire de même. Imaginez ma surprise lorsque j’ai proposé un prix de 500$ pour une séance virtuelle de yoga sur chaise en entreprise et que mon client m’a répondu « wow, c’est bon marché! » 

Ma première réaction après avoir raccroché le téléphone a été de me réjouir d’avoir décroché le contrat, puis de me dire » attends… quoi ?  Après réflexion, j’ai pris conscience de trois réalités que je suis heureuse de partager avec vous.

  1. Nous sous-évaluons considérablement notre expertise : J’ai proposé à ce même client un atelier de bien-être sur la gestion du stress et de l’anxiété à 1 200 dollars, mais comme l’enseignement du yoga est quelque chose que je considère comme «facile», j’ai demandé 500 dollars. Il n’est pas étonnant qu’elle l’ait trouvé bon marché par rapport à l’atelier. Ma leçon : ce n’est pas parce que la préparation et la prestation d’un cours de fitness en personne ou virtuel me demandent moins d’efforts qu’elles valent moins, au contraire, cela signifie que je peux fournir un service avec une expertise difficile à trouver.

POSEZ-VOUS LA QUESTION : vos tarifs sont-ils équitablement basés sur le marché, sur vos capacités et sur votre aptitude à communiquer votre valeur en toute confiance ?

  1. Nous devons également travailler en dehors des gyms et des studios : Je continue et continuerai à proposer des cours, du coaching et des formations aux gyms et aux studios… ET je développerai également mes affaires en dehors de l’industrie traditionnelle du conditionnement physique. En tant que professionnels qualifiés du fitness, nous avons des opportunités dans de nombreux autres secteurs, notamment : le bien-être en entreprise, les soins de santé, les voyages et villégatures santé, les centres de haute performance, etc. Dans certains cas, le revenu de nos services peut être 10 fois supérieur à ce que nous gagnons dans les salles de sport et les studios.

POSEZ-VOUS LA QUESTION : restez-vous curieux et cherchez-vous de nouvelles façons et de nouveaux endroits pour offrir votre expertise phénoménale afin de générer des revenus qui mèneront à une carrière durable ?

  1. Nous devons nous positionner dans la sphère du bien-être : il y a du travail à faire pour rendre les gens en forme plus en forme, mais la clé de notre longévité est de nous engager sur le marché du bien-être, qui représente 4,4 mille milliards de dollars. Positionner nos services au-delà de brûler de calories et de la perte de poids signifie porter notre attention sur la performance dans le cadre de la durée de vie et de la durée de santé, de la santé physique et mentale, et de l’évolution vers une vie meilleure.

POSEZ-VOUS LA QUESTION : êtes-vous en train d’apprendre comment le mouvement stimule et soutient non seulement la santé physique, mais aussi la santé sociale, mentale et cognitive ? Vous renseignez-vous sur l’évolution des besoins et des objectifs de vos clients et suivez-vous les tendances en matière de santé et de bien-être ?

Mise à jour : l’unité de santé publique qui m’a engagée pour donner ce cours a du personnel malentendant ; c’était ma première expérience Zoom, où j’enseignais côte à côte avec un interprète. Ce fut une expérience phénoménale et je suis très fière d’avoir pu partager du mouvement conscient et accessible avec un tout nouveau groupe de personnes incroyables !

Catégories

There are no comments

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu veux augmenter ta rémunération ?
Le secteur du fitness connaît une importante pénurie de main-d'œuvre ; voyons comment elle peut affecter ta rémunération.
Non merci
Je respecte votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×