Soulignons la semaine nationale hivernale de la santé et l’activité physique

Du 1er au 7 février, c’est la Semaine nationale hivernale de la santé et l’activité physique au Canada. En collaboration avec canfitpro, le Conseil canadien de l’industrie du conditionnement physique a créé un programme de 7 jours pour en faire la promotion. Je vous encourage à partager cet événement avec vos clients afin de contribuer à sensibiliser à l’importance de l’activité physique, en faisant 150 minutes d’exercice par semaine, ainsi qu’à ce que notre industrie a à offrir.

Nous avons appris au cours des derniers mois qu’il est essentiel de rendre l’activité physique accessible sous toutes ses formes pour continuer à établir la confiance avec les décideurs gouvernementaux et le grand public.

Nous avons sélectionné des activités qui sont «à l’épreuve de la fermeture» afin de rappeler aux citoyens que l’industrie du fitness soutient leur santé physique, mentale et immunitaire, quels que soient les défis auxquels nous sommes confrontés.  

C’est un moyen idéal de créer une communauté parmi vos clients – demandez-leur d’afficher des photos ou des vidéos d’eux-mêmes et de leur famille, en restant actifs !

Téléchargez le programme 7 jours ici.

 
 
 
Catégories

There are no comments

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu veux augmenter ta rémunération ?
Le secteur du fitness connaît une importante pénurie de main-d'œuvre ; voyons comment elle peut affecter ta rémunération.
Non merci
Je respecte votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×