Parfois, notre passion pour la mise en forme nous fait passer à la vitesse supérieure, et nous commençons à considérer nos collègues et nos pairs comme des concurrents. Cela provoque souvent un sentiment de carence, de mauvaises décisions et des comportements qui ont un impact négatif sur nous-mêmes et sur notre profession.
L’un des résultats impressionnants de la crise à laquelle nous avons été confrontés depuis 2020 est que nous nous sommes réunis pour partager des idées, nous soutenir mutuellement lorsque nous étions au plus bas, trouver des solutions et nous mettre au défi de grandir.
CE QUE VOUS DEVRIEZ FAIRE
Les leaders du fitness travaillent enfin en collaboration pour faire partie de la solution en matière de soins de santé.
Nous ne sommes pas en compétition les uns contre les autres.
Nous sommes en compétition contre la douleur de la vie sédentaire
Dès que nous nous rappelons que nous ne pouvons avoir un véritable impact sur nos communautés que lorsque nous travaillons de manière unie, nous commençons enfin à attirer plus que les minuscules 15% de la population qui fait du sport dans un cadre structuré. Rompons avec l’habitude de tomber dans la crise de pénurie qui découle souvent d’un esprit de compétition.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le travail de collaboration qui se poursuit, je vous invite à vous joindre au Conseil canadien de l’industrie du conditionnement physique. Cliquez ici pour connaître les options d’adhésion pour les professionnels du conditionnement physique ainsi que pour les centres. Vous verrez comment nos stratégies, nos communications, nos appels et nos collaborations apporteront l’abondance à votre carrière et à votre entreprise !

There are no comments